231 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment supprimer les anciens avis et anciennes photos

Novice ✭

Nom complet de votre société: Bistro Local 245
Adresse commerciale : 245 Boulevard de Comporté, La Malbaie, QC G5A 2Y3
 Google Maps URL :  https://www.google.ca/maps/place/Bistro+Local+245/@47.6374228,-70.1480575,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!...
URL de votre site web : http://www.bistrilocal245.com

Bonjour,

je t'explique mon cas. Nous avons acheté l'ancienne Crêperie Le Passe-Temps et nous avons réactiver sa fiche en devenant le propriétaire dans mon Google Entreprise. Par contre, il faudrait absolument supprimer tous les commentaires et les anciennes photos car tout le monde nous parle des anciens commentaires et s'attendent à manger de la fondue. Nous sommes maintenant un Bistro et avons déjà notre réputation car nous avons un autre resto. Pouvez-vous m'aider et supprimer tout les anciens commentaires et les photos... je ne peux pas le faire moi-même. C'est important pour nous car la fiche Google est la première chose que nos futurs clients consultent. Vous pouvez me répondre soit par téléphone ou par courriel
J'attends donc de vos nouvelles rapidement.
MERCI

Re: Comment supprimer les anciens avis et anciennes photos

Professeur ✭

@France D

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Il aurait fallu créer votre propre fiche (nouvelle) et ne pas réactiver l'ancienne, d'autant plus que l'activité n'est plus la même 

Votre demande de suppression de l'historique n'est pas possible.

Comment supprimer les anciens avis et anciennes photos

Novice ✭

j ai le meme probleme, je reprend une boutique, comment faire pour creer ma propre fiche du coup? et pour supprimer celle ci?

j ai acces a celle ci maintenantmais je n arrive pas a la supprimer