412 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Changement image extérieur

Novice ✭

bonjour

j ai repris l hôtel en juillet 2016 ,l enseigne a été change mais je ne peux pas modifier les photos car c eszt l ancien propriétaire qui a crée la page et je n ai pas son adresse mai et mot de passe 

comment modifier le compte de mon hôtel sans ces coordonnées

cdt

Sandrine  Gouyer

Timhotel place d Italie 

Réponses des expertsverified_user

Changement image extérieur

Top Contributeur

Bonjour, il vous faut impérativement récupérer la main sur la page, je l'ai fait pour un hotel 4 étoiles récemment, c'était l'ancienne agence Web qui l'avait crée, un vrai casse tête mais au final au bout de 3 semaines de bataille cela s'est fait. 

Allez sur Google My Business pour créer la page de l'hotel comme si elle n'existait pas, au moment ou il vous propose la page existante, cliquez pour la revendiquer et envoyez un mail à l'ancien propriétaire, si vous n'avez aucune réponse sous 8 jours, cliquez sur le bouton "suivre la procédure" , puis sur la page ouverte, "contactez nous" , remplissez le formulaire, vous serez contactée rapidement. 

Les gentils membre de l'equipe de support vous aiderons je n'en doute pasSmiley heureux 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.