174 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagnes Adwords Express : "Objectif de l'annonce : Appeler votre établissement". Comment ne pas payer pour les clics ?

Novice ✭

Bonjour

cela fait plusieurs mois que j'utilise une annonce sur Adwords Express

Je ne gagne des clients que lorsque ceux si m’appelle .

Seulement voila 95% du budget dépenser pour cette annonce part dans les clics ...

Je voudrais uniquement payer pour les appel et non les clic qui même une fois qu'il ont visité mon site ne m'appele pas.

c'est je trouve pas rentable du tout de payer pour 5% de retour positif...

Réponses des expertsverified_user

Re: Campagnes Adwords Express : "Objectif de l'annonce : Appeler votre établissement". Comment ne pas payer pour les clics ?

Top Contributeur

Bonjour à vous,

"Seulement voila 95% du budget dépenser pour cette annonce part dans les clics ..."

Oui c'est un peu le principe d'Adwords Smiley heureux

"Je voudrais uniquement payer pour les appel et non les clic qui même une fois qu'il ont visité mon site ne m'appele pas."

Pour avoir des appels il faut avoir des clics; or tous les clics bien évidemment ne génèrent pas forcément d'appel.

Personnellement j'aimerai ne payer que pour les appels qui concrétisent... Car un appel ne génère pas une vente Smiley heureux

Si votre taux d'appel est insatisfaisant, cherchez la réponse côté optimisation de votre campagne; charge à vous de l'optimiser de manière à augmenter votre taux d'appel !

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Campagnes Adwords Express : "Objectif de l'annonce : Appeler votre établissement". Comment ne pas payer pour les clics ?

Novice ✭

Oui mais adword express avec comme objectif "appeler votre etablissement" Smiley heureux

Google a choisit de mettre ca en place dommage que sur le principe c'est "pil poil" ce que je veut Smiley heureux

1500vue 7 Clics et 0 appels et 10€ dépenser en 3 jours pour aucun retour.

Top Contributeur

Ok mais vous devez bien vous douter que les clics ne génèrent pas pour autant des appels... Votre campagne doit être développée selon des règles strictes et optimisée !

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé