297 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis sur les pages Business : la moyenne des avis (étoiles) est incorrecte

Novice ✭

Bonjour,

Je gère les pages Business d'un client qui dépense pour plus de 100 000$ par an chez Google (AdWords), et celui-ci est furieux en ce moment de constater que pour une de ses cliniques par exemple, la moyenne des avis (étoiles) est de 1 seule étoile, alors que sur les 13 avis en place, 12 sont de 5 étoiles et un seul est de une étoile. Le problème se répète pour d'autres cliniques de son réseau, et toujours la moyenne indiquée est beaucoup plus basse que la moyenne réelle. Ce problème persiste depuis au moins 10 jours. Que se passe-t-il ? Merci de nous revenir rapidement...

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Danny L
février 2017

Top Contributeur

Bonjour @Danny L, nous sommes sur un forum d'entraide bénévole, je pense que pour répondre à votre question, il est préférable de contacter l'assistance car n'ayant pas la main sur votre fiche il va m'être difficile de répondre. 

Pour contacter l'assistance : 

sur votre menu GMB à gauche, cliquez sur les trois barres, puis sur assistance et suivez le guide Smiley heureux 

Bon courage. 

Bien à vous. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Danny L
février 2017

Top Contributeur

Bonjour @Danny L, nous sommes sur un forum d'entraide bénévole, je pense que pour répondre à votre question, il est préférable de contacter l'assistance car n'ayant pas la main sur votre fiche il va m'être difficile de répondre. 

Pour contacter l'assistance : 

sur votre menu GMB à gauche, cliquez sur les trois barres, puis sur assistance et suivez le guide Smiley heureux 

Bon courage. 

Bien à vous. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭ ✭

je rencontre le même problème pour l'un de mes clients. Avez-vous vous pu éclaircir la situation ? 

Peut-être que les avis sont pondérés en fonction de leur ancienneté. 

Novice ✭

J'ai le meme souci c'est incroyable ça. J'ai 5 avis à 5 étoiles et un avis à une étoile, Google n'affiche QUE la note négative, même pas une moyenne basse !