243 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis négatifs

D O
Novice ✭

Bonjour,

Je suis content de votre service certes, mais des gens inventent des choses puis publient des avis très négatifs concernant mon entreprise! Je ne connais même pas ces gens et ils se permettent de créer des faux comptes avec des photos de profil de je ne sais où puis de raconter n'importe quoi... Cela me gêne énormément car j'ai eu des annulations de vente et certains de mes clients croient que j'arnaque le monde !! S'il n'y a aucun moyen de supprimer ces avis, je vais terminer par effacer mon compte! Il faut que google cherche une solution pour qu'on puisse travailler tranquillement. Merci

Réponses des expertsverified_user

Avis négatifs

Top Contributeur

Bonjour,

Les avis négatifs sont plus faciles à acquérir, le web est une jungle, il faut le savoir, donc se  préparer aux  attaques avant  d'en faire les frais est un conseil .

Essayez de mettre en place une stratégie d'acquisition d'avis de vos prospects ou clients, cela fera contre-feu . 

Bon courage !

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics