374 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis négatifs malveillants sans commentaires de la part de personnes inconnues!

Novice ✭

Bonjour,

Je suis dentiste et j'ai reçu 2 avis notés d'une étoile sur cinq de la part de personnes couvertes par un pseudo et qui n'ont laissé aucun commentaire... Je me demande comment Google peut laisser n'importe qui ternir la réputation d'honnêtes entreprises sans vérifier les avis avant de les publier et à quel point sa responsabilité n'est pas engagée. Car, dans le même temps, ces entreprises  n'ont même pas le loisir d'interdire purement et simplement la publication d'avis, qu'ils soient positifs ou négatifs !

Avant internet, nous avions le bottin et maintenant, tout le monde utilise Google pour trouver une adresse. Toutes les entreprises sont obligées d'y être. Mais, est-il normal que des avis incontrôlables puissent se retrouver sur la fiche signalétique de ces entreprises .

J'aimerais que Google arrête ce jeu débile, que je trouve particulièrement malsain !

Il est déjà suffisamment déplaisant pour moi de savoir que 2 sinistres personnes me veulent du mal .

Pour moi, même si Google retire ces avis ( ce qui, selon ce que j'ai déjà lu sur le sujet, est peu probable ), le mal est fait !