201 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Alain Camuset faux avis negatif sans commentaire

Étudiant ✭

Bonjour,

Comme de nombreuses entreprises, j'ai eu une note de 1 par Alain Camuset alors que je n'ai jamais eu de réservation à ce nom là. 

J'aimerais faire supprimer rapidement son commentaire comme l'ont fait les autres professionnels concernés par ses agissements douteux, pourriez-vous m'y aider?

Envisagez-vous également de mettre des restrictions sur le compte de cette personne qui a laissé plus de 5000 avis à 1 sans commentaire?

Envisagez-vous de mettre en place un système qui autorise à publier une note uniquement si la note est accompagnée d'un commentaire avec un minimum de caractères?

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Léa B
juin

Étudiant ✭

Bonsoir, j'ai contacté l'assistance Google et làvos a été supprimé 3 jours plus tard  

bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Novice ✭

dites moi comment avez vous fait svp

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Léa B
juin

Étudiant ✭

Bonsoir, j'ai contacté l'assistance Google et làvos a été supprimé 3 jours plus tard  

bonne soirée. 

Novice ✭

merci pour votre réponse

Novice ✭

One of our clients has the same problem. How did you contact google to have the fake review removed? Thank you

Étudiant ✭

Hi Raphaël,

I reached Google assistance through my account in GMB. You can click on "assistance" in the menu and report your problem. I also reported this fake comment by clicking directly on "report this advice" (in French "signaler cet avis"). As I tried several ways, I'm not sure which one was successful. 

Good luck!

Novice ✭ ✭

Bonjour

Moi aussi je viens d'être victime de cette personne par une note de 1, alors que je n'ai jamais eu de réservation de cette personne

google n'est vraiment pas fiable du tout, je vais également le signaler

Re: Alain Camuset faux avis negatif sans commentaire

Novice ✭ ✭

bonjour

nous venons ce jour d'avoir aussi un avis de cette personne sans commentaire. faux nom et inexistant pour sur.

3366 "notes" cela fait beaucoup pour une seul "homme"

Pourriez vous s'il vous plait au mieux supprimer ce compte, au pire supprimer la fausse note de cette personne que nous n'avons jamais recu dans notre maison d'hôtes.

juana et eric

Novice ✭ ✭

supprimer ses commentaires oui mais c'est surtout son compte qu'il faut que google supprime et là visiblement rien n'est fait

il faut le signaler inapproprié, à plusieurs on va peut être y arriver, en attendant il fait des dégâts dans beaucoup d'établissement, ou alors peut être devront nous porter plainte

Novice ✭

Hi Léa,

Thank you very much for your response. For us it was already sufficient to "Report" the review and link to the page here. The fake-review was removed, a day after. We were very happy with the service.

Thanks again,

Raphael