225 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Administration d'un compte (Impossible de revendiquer l'établissement à moi même)

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Voila j'ai créer il y a un un établissement, je souhaite y mettre un boost, en mettant tout à jour.

Modifier des informations ect...

Cependant je n'arrive pas à revendiquer l'établissement. GMB me dit qu'une autre adresse et me propose d'envoyer un message à moi même sur la même adresse. Bref je tourne à rond...

De plus dans l'email qui m'indique que moi même je revendique à moi même l'administration de l'établissement (vous commencez à voir le cercle avec la même adresse), il me propose d'avoir un conseiller au téléphone, mais je suis renvoyé sur une page de support.

Si quelqu'un à une solution...

Merci d'avance pour votre aide

Réponses des expertsverified_user

Administration d'un compte (Impossible de revendiquer l'établissement à moi même)

Top Contributeur

Bonjour Clément, en effet, pour briser cette chaine infernale, ^^ je vous propose de contacter l'assistance via ce biais. 

cordialement.

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

J'ai le même problème et malgré l'assistance indiqué ci bas, j'ai toujours le même problème

C'est à dire:

Je ne me souviens pas de l'adresse avec laquel j'ai créé le compte partyponey sur google

Je ne suis pas capable d'avoir acces. J'ai refait le procéssus avec une autre adresse et il me dit que c'est un doublon et de demander les droits à l'autre administrateur (moi qui ne se souvient pas comment avoir acces à  mon compte). J'ai essayé toutes les assistances google possibles.... tourne en rond depuis 8h ce matin (rendu 13h)

partyponey.com