205 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Accès compte business perdu

Novice ✭

Bonjour,

Je représente la société Vedettes de Paris, compagnie de croisière située au pied de la Tour Eiffel.

Ma prédécesseuse a créé un compte vedettesdeparis@gmail.com afin d'éditer l'ensemble des informations relatives à notre fiche d'identité sur google. Elle ne nous a malheureusement pas laissé le mot de passe d'accès à ce compte.

Nous avons revendiqué la propriété de la fiche avec notre nouvelle adresse vedettesdeparisofficiel@gmail.com afin de pouvoir l'éditer.

Sans succès.

Or, les informations diffusées actuellement par Google Maps sont erronées : en effet, il est décrit que nous proposons des plats simples dans un espace lounge. Or notre activité principale, comme décrite dans la fiche d'identité, est la croisière promenade touristique sur la seine à Paris.

Quelles solutions s'offrent à nous ?

Merci de vos retours,

MK - Vedettes de Paris

Port de Suffren 75007 Paris

https://www.google.fr/maps/place/Vedettes+de+Paris/@48.858861,2.291481,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x9ed...

www.vedettesdeparis.fr (attention, bien que nous soyons clients adwords et présents sur le web depuis plus de 10 ans, Google nous a entièrement déréférencés pour des raisons non justifiées, et inexplicables par leurs différents services).

Novice ✭

Bonjour,

MErci d'avoir pris le temps de nous répondre,

Malheureusement, cet article ne peut nous accompagner pour résolver notre problème.

Mona Karaa

Vedettes de Paris

Professeur ✭

@Vedettes D

Relisez bien l'article :

• Q : Comment puis-je changer mon résumé éditorial ?

R: Si vous êtes le propriétaire d'une entreprise ou un représentant autorisé de l'entreprise, veuillez contacter le support Google My Business via le Centre d'aide et expliquer pourquoi le résumé est incorrect .

Si vous observez une inexactitude dans le résumé d'une autre entreprise , merci de nous le faire savoir en cliquant sur le lien "Envoyer des commentaires" dans Google Maps, puis en sélectionnant "Signaler un problème".

Novice ✭

Bonjour,

Merci de votre retour, mais les solutions indiquées sur le centre d'aide n'ont pas fonctionnées.

En revanche, nous avons réussi à débloquer complètement l'ancien compte et à accéder aux modifications de notre fiche.

Merci de votre aide