303 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Abus de concurrents

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Nous avons licencié un technicien car il nous volais du matériel et il utilisait nos outils pour travailler a son compte.

Depuis son licenciement, cette personne est furieuse contre nous et elle s'est créer un faux compte google (A TIELEMANS).

Cette personne écrit des commentaires envers nos société Antoine et VVB qui sont contre les règles et est très mauvais pour notre image de marque.

J'ai déja effectuer plusieurs report d'abus mais les commentaires sont toujours présent et il en ajoute régulierement.

Nous aimerions trouver une solution pour supprimer ces " faux avis" le plus vite possible ! 

D'avance merci,

Harold Antoine

Réponses des expertsverified_user

Abus de concurrents

Top Contributeur

Bonjour Harold,

Il s'agit d'avis à contenus inappropriés, à l'évidence, vous visant directement; ces avis seront donc supprimés à la condition que vous ne fassiez la demande (pour chacun des avis, drapeau à droite > signaler comme inapproprié). Le problème reste le délai, plusieurs semaines...

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé