225 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

AVIS non visible !

Novice ✭

Bonjour,

J'ai 3 bateaux écoles et je forme les clients dans les 3 bateaux écoles, des internautes ont voulus me laisser le même avis sur mes 3 adresses sur google mais les avis ne s'affichent pas !

Quelqu’un pourrait'il m'aider à comprendre la raison ?

AVIS non visible !

Étudiant ✭ ✭ ✭

Salut Capitaine ! 

Ah ! Je pense que le système ne surf pas trop sur les copié / collé.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les avis ont pris une lame de fond. 

Par exemple si c'est toi qui te les poste ou si le compte qui les a posté a été supprimé.

Les faux avis ou litigieux sont très contrôlés, du coup, ils sont coulés !

Est-ce que tu as d'autres avis visibles ? N'hésite pas à poster un lien !

AVIS non visible !

Novice ✭

Salut Yoann

Super le clin d’œil Smiley clignant de l'œil

Alors non ce sont des élèves qui ont poster le même avis sur mes 3 adresses différentes mais ils ne sont visibles nul-part, j'ai pourtant reçu un message par mail m'indiquant que j avais reçu des avis .

https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHIK_frFR475FR475&q=bateau+ecole+dans+le+66&npsic=0&rflfq=1&rlha...

AVIS non visible !

Étudiant ✭ ✭ ✭

Je récapitule ! 

Tu as 3 boutiques physiques de bateaux écoles. 

Plusieurs clients, tous différents auraient laissé le même avis, identique

Aucun avis ne s'affiche ! 

Je vois un problème 

Je pense que le système confond différents termes : "Ecole + Ste Marie", j'ai l'impression qu'il pense que tu gères une école catholique ! Alléluia !

Tu devrais essayer de gérer ta page avec l'application téléphonique.

AVIS non visible !

Novice ✭

Peux-tu m'expliquer ce que c'est cette application et comment faire ?

AVIS non visible !

Étudiant ✭ ✭ ✭

Tu cherches Google My Business dans le Playstore ou l'Appstore ! 

Tout simplement. 

Je trouve que la navigation est plus simple et tu as un accès direct au support téléphonique de GMB. 

Pour ton pb, si tu échanges avec une personne de Google, tu auras peut-être une solution... Peut-être ! 

Bon vent Smiley clignant de l'œil

PS : pour ton site, je t'invite à ajouter le bagde G+: https://developers.google.com/+/web/badge/

Ca pourrait aider les robots à associer ton compte GMB et ton site sur une localité.