243 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

8 COMPTES GOOGLE MY BUSINESS

Novice ✭
Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon compte google my business, Mon ancien webmaster a du créer d'autres comptes sans nous le signaler. Lorsque j'ouvre google my business, j'ai 8 établissements qui s'affichent alors que nous n'en avons qu'un. J'ai voulu modifier notre adresse car il y avait une petite erreur et j'ai voulu changer également l'activité de notre entreprise, c'est ainsi que je me suis aperçu que nous avions 8 établissements. Sur la page qui les affiche il est indiqué pour certains établissements GERER L'ETABLISSEMENT et sur d'autres FAIRE VALIDER VOTRE ETABLISSEMENT. Lorsque j'ouvre un établissement il est indiqué "Google a suspendu votre établissement en raison de problèmes de qualité" et sur d'autres il est indiqué "vos modifications ne s'afficheront pas sur Google tant que vous n'aurez pas fait valider votre établissement. Je ne sais pas quoi faire car je ne sais pas lequel est le bon et je ne veux pas supprimer sans en être sur. Si quelqu'un a déjà eu le problème merci pour son aide. stéphane