307 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

40 bis 49 rue nationale à amboise

Novice ✭

Bonjour MERCI DE SUPPRIMER LA PAGE 40 BIS 49 RUE NATIONALE, 40 RUE NATIONALE, 37400 AMBOISE

LE BON SITE EST 40 BIS, 40 BIS RUE NATIONALE 37400 AMBOISE !!!! TEL 09 83 27 29 78 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DE PLUS LES PHOTOS LES TELEPHONES LA FONCTION SONT DEFINITIVEMENT FERMEES J'AI RACHETE LA BOUTIQUE EN JUIN MERCI DE SUPPRIMER TOUT A ET GARDER 40 BIS SUR FACEBOOK GEREE PAR SEVERINE ROUILLE C'EST MA PAGE PRO !!!!!!!

MES AMIS ONT EU DU MAL A ME TROUVER ET DONC LES CLIENTS MERCI DE M'AIDER A BOOSTER MA PAGE ET SURTOUT SUPPRIMER CES VIEILLES PAGES SUR GOOGLE ET FACEBOOK !!!!

SEVERINE ROUILLE 

40 BIS AMBOISE

TEL 09 83 27 29 78 j'ATTENDS VOTRE APPEL DESESPEREMENT !!!! CELA FAIT TROIS SEMAINES !!

40 bis 49 rue nationale à amboise

Professeur ✭

@severine r 

Bienvenue sur ce forum de la Communauté des Annonceurs Google et de la Communauté Officielle Google My Business. Les consignes d'utilisation vous sont décrites ici : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Reglement-de-la-Communaute/Reglement-de-la-Communaute-des-...

Veillez donc à ne pas hurler!

Permettez moi en premier lieu de vous informer que vous êtes sur un forum de discussion bénévoles et non pas un SAV de Google.

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter votre question avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .