335 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

1 étoile sans avoir éssayé mon restaurant...

Novice ✭

Bonjour à tous,

J'ai une petite question : J'ai un restaurant et la semaine dernière nous étions complet de nombreuse fois. nous n'avons pas pu accueillir tous les clients dans le restaurant refusant certains par manques de place. mais une femme, très frustrée et fachée est allé nous mettre une étoile sans commentaire sur notre page google. Je sais que c'est cette personne car elle nous a dit " je m'appelle Severine, vous aller vous rappellerde mon nom et de m'avoir refusé" completement arrogante et s'affichant devant tout le monde.  Bref, voici pour l'histoire, maintenant laquestion :

Y a t-il un moyen de supprimer ou signaler ce 1 étoile un peu... bidon ?

Réponses des expertsverified_user

[ modifié ]
Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

On ne peux pas supprimer un avis, vous avez la possibilité de signaler les avis qui ne respectent pas les règles. le mieux étant de répondre à cet avis. Cela va décrédibiliser l'avis et montrer à votre communauté que vous êtes attentif et réactif.

Excellente journée,

Mickaël.

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Comme le précise Mickael, pas grand chose à faire si ce n'est répondre exactement ce que vous venez d'écrire. Vous pouvez signaler effectivement cet avis mais il ne sera pas supprimé s'il n'est pas diffamatoire ou insultant.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭ ✭ ✭

De plus essayez, comme l'a précisé Google dans une de ses communication, de noyer l'avis sous d'autres avis positifs, demandez à vos clients satisfaits de vous laisser un avis avec un commentaire.