402 Membres en ligne
402 Membres en ligne
Apprenez en plus sur la communauté et découvrez dans cet espace des Interviews de Top Contributeurs, des classements des utilisateurs et nos dernières actualités
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

[Nouveau] Découvrez les niveaux et le classement utilisateurs de la Communauté !

[ modifié ]
Community Manager

banner_gamification.png

Nouveau niveaux et classement utilisateurs de la Communauté

Bonjour à tous,

Saviez-vous qu’aider d’autres utilisateurs de la communauté tout en améliorant vos compétences Marketing Digital pouvait aussi être fun et ludique ?

Sur la Communauté des Annonceurs Google, nous nous efforçons toujours de stimuler le partage de conseils et l’entraide entre les utilisateurs afin de faire profiter à tous des connaissances numériques de chacun et tout cela dans la joie et la bonne humeur Smiley clignant de l'œil Aujourd’hui, je suis fière de vous présenter ces nouvelles fonctionnalités, sur lesquelles nous avons travaillé durant les derniers mois afin de rendre la Communauté plus interactive et agréable.

qq.png

Nouveau système de classement de la Communauté

Voici un nouveau système de classement que nous avons développé pour tous les utilisateurs de la Communauté. Afin de reconnaître les utilisateurs les plus collaboratifs mais aussi de motiver les nouveaux arrivants, nous avons défini un nouveau classement !

Vous découvrirez désormais 7 niveaux au sein de la Communauté, chaque niveau possédant 3 sous-niveaux représentés par des étoiles allant de 1 à 3  ( / ★★ / ★★★). Le principe est simple ! Chaque nouvel utilisateur débutera automatiquement avec le niveau “Spectateur” et s’il se montre actif, il évoluera ensuite vers les niveaux de “Spectateur ” > “Spectateur ★★” > “Spectateur ★★★” > Novice ” > “Novice ★★” > “Novice ★★★” ...

Afin d’évoluer dans le classement et d’augmenter votre niveau, vous devez obtenir un certain nombre de points. Comment obtenir ces points? C'est très simple, il vous faudra simplement participer à la vie de la communauté. Chaque niveau correspond à un minimum et maximum de points que vous pouvez obtenir en aidant d’autres utilisateurs au sein de la communauté. Pour ce faire, il vous faudra par exemple répondre à un maximum de questions d’utilisateurs, recevoir des "J'aime" de la part des autres utilisateurs ou certaines de vos réponses signalées comme “meilleures solutions” ... afin évoluer dans le classement et peut être espérer atteindre un jour le niveau 20 de "Légende" de la Communauté Smiley clignant de l'œil

Les niveaux de la Communauté

- Niv 1: Spectateur
    - Niv 2: Spectateur

- Niv 3: Spectateur ★★

- Niv 4: Spectateur ★★★

- Niv 5: Novice

- Niv 6: Novice ★★

- Niv 7: Novice ★★★

- Niv 8: Étudiant ★

- Niv 9: Étudiant ★★

- Niv 10: Étudiant ★★★

- Niv 11: Diplômé ★

- Niv 12: Diplômé ★★

- Niv 13: Diplômé ★★★

- Niv 14: Apprenti ★

- Niv 15: Apprenti ★★

- Niv 16: Apprenti ★★★

- Niv 17: Professeur ★

- Niv 18: Professeur ★★

- Niv 19: Professeur ★★★

- Niv 20: Légende

Les niveaux "spéciaux

En plus des niveaux présentés ci-dessus, vous pourrez remarquer que certains membres de la Communauté ont les statuts suivants:

• Etoile Montante
  • Top Contributeur
  • Community Manager
  • Employé Google

Les «Etoiles montantes» et "Top Contributeurs" sont des utilisateurs experts de la Communauté, membres (pour certains de longue date) estimés de la Communauté. Pour en savoir plus sur notre programme Top Contributeurs, je vous invite à lire cet article.

FAQ

Quels sont les avantages de passer aux niveaux supérieurs ?

En atteignant des niveaux supérieurs, vous obtiendrez non seulement des nouveaux badges et un nouveau statut sur la Communauté mais vous aurez aussi accès à une collection de contenus exclusifs ainsi que d’autres nombreux avantages qui vous seront dévoilés prochainement.

Comment connaître mon propre niveau ?

Vous pouvez connaître votre niveau en visitant votre page ”profil” de la communauté, en haut à gauche, en dessous de votre photo de profil et de votre adresse email. A chaque fois que vous changerez de niveau, vous recevrez une notification sur la Communauté (une notification apparaîtra en rose, en haut à droite de la Communauté) et si vous avez activé cette fonctionnalité (à vérifier dans vos paramètres > préférences), vous serez aussi averti par email.

Comment puis-je savoir qui sont les utilisateurs les plus actifs de la Communauté ?

Dans la catégorie “Experts”, vous pouvez accéder au classement utilisateurs et découvrir qui sont les utilisateurs les plus actifs en fonction des "J'aime" et autres reconnaissances qu’ils ont reçu. Aussi, un peu de patience ! Un nouveau classement vous permettant d’évaluer votre contribution sur la Communauté sera bientôt disponible.

J'espère que cette nouvelle vous fait plaisir (n'hésitez pas à laisser un petit J'aime si c'est le cas Smiley clignant de l'œil et rendra plus agréable votre expérience au sein de la Communauté des annonceurs Google.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous pour nous dire ce que vous en pensez Smiley clignant de l'œil

Alors prêts à aider les autres utilisateurs tout en s'amusant ?

A vos marques, prêts, partez... 

Marion Russeil

Community Manager Google

Re : [Nouveau] Découvrez les niveaux et le classement utilisateurs de la Communauté !

Étudiant ✭
Avant de pouvoir aider les autres, il serait bon d'aitre aidée moi même pour corriger les erreurs d'ouvertures publiées à propos de ma librairie!

Re : [Nouveau] Découvrez les niveaux et le classement utilisateurs de la Communauté !

Community Manager

Bonjour @Librairie C

Bienvenue sur la Communauté des annonceurs Google,

Si votre problème concerne Google My Business, je vous invite dans un premier temps à poser votre question dans cette rubrique. L'un de nos experts vous répondra rapidement Smiley clignant de l'œil

Merci et bon weekend,

Marion Russeil

Community Manager Google

Novice ✭ ✭ ✭
Bonjour Marion,

cela fait trois mois que j'essaye de faire valider mon établissement C'est la Vie ! qui se trouve au 8527 COOPER CREEK BOULEVARD, bradenton en Floride ses succès. Pouvez vous m'aider car je souhaiterai répondre aux clients svp ?

Voici mon mail : clavie.utc@gmail.com

merci beaucoup

M A
Novice ✭ ✭
Bonjour Marion,

sauriez vous comment être contacté par Mybusiness ? SVP
car je rencontre deux problèmes sans réponses....
Le premier est que j'ai compte avec plusieurs fiches google, celui ci à été "bloqué" et me demande de le validé mais je n'y arrive pas.
Le second problème et qu'une de mes fiche google à été suspendue sans raison.

Merci par avance de votre aide Smiley heureux

Re: [Nouveau] Découvrez les niveaux et le classement utilisateurs de la Communauté !

Novice ✭
Merci beaucoup pour votre soutien à ce que j'appelle la communauté des helper de google, et magnifique presentation, ca donne vraiment envie d'aider, j'espère etre d'une aide quelqconque ^^ ! ♥

paiement par clic

Novice ✭

Bonjour ma question est la suivant : qu'arrive-il si n Internaute s'amuse à cliquer plusieurs fois sur mon annonce GA ? est-ce que je paie au clic unique par IP ou je paie chaque fois qu'une même personne ayant la même adresse ip s'amuse à cliquer sur mon annonce (je sais cette question est un peu redondante!)

Merci car pour moi c'est une crainte è savoir un va mes sous investie dans GA

Daniel

Re: paiement par clic

Novice ✭ ✭ ✭
tu peut toujour validé un compte rémunéré en bitcoin sur : https://mellowads.com/
et crée un portefeuille sur le site: https://www.blockchain.com/
1 btc = 1120 € environs

Re: Re : [Nouveau] Découvrez les niveaux et le classement utilisateurs de la Communauté !

Novice ✭ ✭ ✭
éssayé de prendre contact avec la mairie ou se trouve votre établissement et contactez aussi la chambre des commerce pou d'eventuel declaration législative par rapport a internet et le reste sinon je vous conseil ce lien : https://www.adie.org/
je suis passez en premiere formation avec ce groupe c'est un site officiel de confiance.
bon courage a vous ce ne sont que de simples formalité administratives a entreprendre.

Re: Re : [Nouveau] Découvrez les niveaux et le classement utilisateurs de la Communauté !

Novice ✭ ✭ ✭
vous avez surement due etre piraté essayé ce lien :https://www.google.com/transparencyreport/safebrowsing/
ensuite clické sur la convocation d'une équipe pour résoudre le probleme.
si il y as eu piratage et autre escroquerie je vous invite a prendre contact avec la gendarmerie et
non la police.
bon courage