354 Membres en ligne
354 Membres en ligne
Apprenez en plus sur la communauté et découvrez dans cet espace des Interviews de Top Contributeurs, des classements des utilisateurs et nos dernières actualités
Guidez moi
star_border
Répondre

#LaCrèmedelaCommunauté - Octobre 2015 : Le Classement des Top Utilisateurs de la Communauté des Annonceurs Google !

[ modifié ]
Community Manager

Bienvenue dans le Top membres de la Communauté des Annonceurs Google du mois d'octobre 2015 !

Découvrez le classement des utilisateurs de la Communauté s'étant montrés les plus performants durant le mois d'octobre ! Classés par catégories et évalués selon plusieurs critères, ces utilisateurs sont ceux qui ont été capables d'aider au mieux les autres membres de la Communauté au cours du mois dernier et nous tenons à les remercier avec ce classement !

#LaCrèmedelaCommunauté - Octobre 2015

1.  Catégorie "Top Contributeurs"

Screen Shot 2013-05-13 at 11.51.06 AM.pngJérôme Souriau
@Jerome_Souriau

• 136 réponses publiées
  • 11 solutions approuvées
  • 38 étoiles reçues

@Jerome_Souriau reste indéniablement l'utilisateur le plus actif de la communauté Adwords. Top contributeur depuis près d'un an, il n'est plus utile de présenter cette figure de la communauté ! Toujours présent sur le forum, il ne cesse d'apporter son aide et son expertise AdWords aux autres utilisateurs.

2. Catégorie "Etoiles Montantes"

Screen Shot 2013-05-13 at 11.51.06 AM.pngGilles GUMBS 

@GillesGUMBS

Niveau 8

• 15 Réponses publiées
  • 5 solution approuvée
  • 1 étoiles reçues

Dernière recrue de la team "étoiles montantes", @GillesGUMBS n'est pas nouveau dans le classement ! Véritable passionné AdWords et Blogueur à ses heures perdues, il tente d'aider les autres membres de la communauté pendant son temps libre .

3. Catégorie "Jeunes Visiteurs" 

Screen Shot 2013-05-13 at 11.51.06 AM.pngMarc l
@Marc I

Niveau 6 

• 26 réponses publiées  
  • 1 solution approuvée
  • 4 étoiles reçues

@Marc l a su se faire remarquer sur le forum pendant ce mois d'octobre. Il n'a pas hésité à challenger nos experts, en exprimant son avis et à partager ses différentes techniques AdWords avec le reste de la communauté. Ses débuts audacieux lui valent une place dans le classement du mois d'octobre.

4. Catégorie Spéciale "Alumni"

Screen Shot 2013-05-13 at 11.51.06 AM.pngGuillaume Toussaint
@Guizzz

• 24 réponses publiées  
  • 1 solution approuvée
  • 3 étoiles reçues

@Guizzz nous a fait l'immense plaisir de revenir offrir son aide et partager ses connaissances AdWords avec les autres membres de la Communauté. Anciennement Top Contributeurs, Guillaume fait toujours parti de la Famille AdWords et son expertise n'est plus à prouver ! Le revoir contribuer à certaines discussions était la belle surprise de ce mois d'octobre ! Merci @Guizzz Smiley clignant de l'œil

Merci à tous et je vous donne rendez-vous début novembre pour un prochain classement #LaCrèmedelaCommunauté Smiley très heureux

Marion Russeil

Community Manager Google

Réponses des expertsverified_user

Re : [#Top3AdWordsFR] Le Classement des Top Utilisateurs de la Communa

[ modifié ]
Étudiant ✭

Je suis subjugué par la participation de Jérôme Souriau Smiley clignant de l'œil
C'est beaucoup de temps consacré à aider les autres, grand bravo !

Top Contributeur
Merci Cyril.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
Bravo Jerome qui a participe depuis SFO et qui n'a rien lache malgre le decalage horaire et la fatigue : Jerome le meilleur d'entre nous !

Top Contributeur
Ouh là ! Merci Philippe, cependant ce n'était pas tant une question de sérieux mais plutôt de jet lag car réveillé au milieu de la nuit, que peut-on faire du coup ? Répondre sur la communauté !
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé