420 Membres en ligne
420 Membres en ligne
Apprenez en plus sur la communauté et découvrez dans cet espace des Interviews de Top Contributeurs, des classements des utilisateurs et nos dernières actualités
Guidez moi
star_border
Répondre

#LaCrèmedelaCommunauté - Janvier 2016 : Le Classement des Top Utilisateurs de la Communauté des Annonceurs Google !

[ modifié ]
Community Manager

test1.png

Bienvenue dans le 1er classement 2016 des Top Utilisateurs de la Communauté des Annonceurs Google !

Découvrez le classement des utilisateurs de la Communauté s'étant montrés les plus performants durant ce début d'année ! Classés par catégories et évalués selon plusieurs critères, ces utilisateurs sont ceux qui ont été capables d'aider au mieux les autres membres de la Communauté au cours du mois dernier et nous tenons à les remercier avec ce classement !

#LaCrèmedelaCommunauté - Janvier 2016

1.  Catégorie "Top Contributeurs"

Screen Shot 2013-05-13 at 11.51.06 AM.pngJérôme Souriau
@Jerome_Souriau

• 133 réponses publiées
  • 11 solutions approuvées
  • 27 étoiles reçues

La nouvelle année n'a pas changé les habitudes de notre TOP Contributeur @Jerome_Souriau !

Indétrônable, il conserve sa place de numéro 1 sur le podium de la Communauté AdWords ! 

Expert AdWords bénévole depuis près d'un an, il répond toujours plus vite que son ombre aux questions des internautes ! 

2. Catégorie "Jeunes Visiteurs" 

Screen Shot 2013-05-13 at 11.51.06 AM.pngCédric Duma
@Cedric Duma

Niveau 6 

• 52 réponses publiées  
  • 4 solution approuvée
  • 10 étoiles reçues

Membre de la Communauté depuis fin 2013, @Cédric Duma  s'est fait remarquer ces dernières semaines. Consultant SEA pour l'agence Activis, Il prouve un peu plus chaque jour ses connaissances AdWords en aidant de nombreux utilisateurs ! Merci Cédric et continue comme ça Smiley clignant de l'œil

3. Catégorie "Etoiles Montantes"

Screen Shot 2013-05-13 at 11.51.06 AM.pngGilles GUMBS 

@GillesGUMBS

Niveau 10

• 11 Réponses publiées
  • 2 solution approuvée
  • 3 étoiles reçues

@GillesGUMBS commence bien l'année 2016 en restant en tête du classement des "étoiles montantes" de la communauté. Malgré sa double casquette de blogueur et de consultant Webmarketing, Gilles reste toujours disponible pour aider les autres membres de la communauté AdWords.

Merci à tous et je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un autre classement #LaCrèmedelaCommunauté Smiley très heureux

Marion Russeil

Community Manager Google

Re : #LaCrèmedelaCommunauté - Janvier 2016 : Le Classement des Top Utilisateurs de la Communauté des Annonceurs Google !

Novice ✭ ✭
je sais pas cmment ils sa marche tous ça

Re : #LaCrèmedelaCommunauté - Janvier 2016 : Le Classement des Top Utilisateurs de la Communauté des Annonceurs Google !

Novice ✭
Je te conseille vivement de suivre cette formation pour mieux comprendre de quoi il s'agit :
https://pourlespros.withgoogle.com/

Il faut soigner ton français aussi mon frère.

Novice ✭
Félicitations à eux !

Novice ✭ ✭
Bonjour,
moi non plus, je ne sais pas encore comment cela fonctionne bien que j'ai ma petite idée, mais je sais une chose, en discutant et en observant on apprends très vite, , je suis d'ailleurs surpris de ne pas voir de réponse concernant votre message de Novembre..., alors pour commencer il faudrait savoir ce que vous voulez faire ,.,

Cordialement

Eric .D

Novice ✭ ✭
comme quoi je sais pas encore comment cela fonctionne hahahaha j'avais pas vu les réponses, bonne journée à tous

Re: Re : #LaCrèmedelaCommunauté - Janvier 2016 : Le Classement des Top Utilisateurs de la Communauté des Annonceurs Google !

Novice ✭ ✭ ✭
je vous invite a prendre connaissance sur internet des cour de mise a niveau en français et en anglais et en mathématique ceci est necessaire pour pouvoir utiliser l'outil informatique un minimum. ;-)
bon courage a vous

Re: #LaCrèmedelaCommunauté - Janvier 2016 : Le Classement des Top Utilisateurs de la Communauté des Annonceurs Google !

Étudiant ✭
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant
d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long
terme allant de 4000€ à 80.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le
réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier
, Prêt immobilier , Prêt à l'investissement , Prêt automobile , Prêt personnel.
Personne pas sérieux s'abstenir. voici mon mail:santiagorodrigez007@gmail.com

Re: Re : #LaCrèmedelaCommunauté - Janvier 2016 : Le Classement des Top Utilisateurs de la Communauté des Annonceurs Google !

Étudiant ✭
d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long

Étudiant ✭