390 Membres en ligne
390 Membres en ligne
Espace concernant les campagnes vidéo Google AdWords ! Echangez sur vos campagnes vidéo, vos annonces Youtube et TrueView
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

Vidéo bumper impossible à télécharger

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Je prépare des campagnes Video Bumper dans le cadre d'une pré révélation de marque et je me fais systématiquement jeter lorsque j'introduis l'URL de la vidéo.

Cible : grand public, >35 ans, CSP+, pas de contenus à caractère violent, sexuel ou autre

Vidéo de 5 secondes (donc bien inférieur aux 6 secondes); j'ai même essayé en 4 secondes en retouchant la vidéo avec Creator Studio

adword video.png

Seule hypothèse : la vidéo est privée pour l'instant car la campagne démarre officiellement le 1 septembre.

Est ce que c'est ça qui bloque l'intégration ?

Merci d'avance de vos expériences

E

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Evelyne M
il y a 3 semaines

Top Contributeur

Hello,

Vidéo publique obligatoire oui :-). Je n'ai pas retrouvé la page d'aide exacte qui mais je suis quasi sur

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse)

Dernier article Adwords : Triplez vos résultats Adwords en 7 optimisations faciles

Dernier article MyBusiness : Augmenter les signaux envoyés à Google

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Evelyne M
il y a 3 semaines

Top Contributeur

Hello,

Vidéo publique obligatoire oui :-). Je n'ai pas retrouvé la page d'aide exacte qui mais je suis quasi sur

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse)

Dernier article Adwords : Triplez vos résultats Adwords en 7 optimisations faciles

Dernier article MyBusiness : Augmenter les signaux envoyés à Google

Novice ✭

Merci Bruno.

La vidéo sera publique en fin de semaine, je réessaierai à ce moment là.

Experts participants à cette discussion
Bruno Guyot