228 Membres en ligne
228 Membres en ligne
Espace concernant les campagnes vidéo Google AdWords ! Echangez sur vos campagnes vidéo, vos annonces Youtube et TrueView
Guidez moi
star_border
Répondre

Supression compte Google Adwords

Novice ✭

Bonjour, j'ai voulu faire une campagnes pour Youtube à 5euros pour tester. Pour voir si les promotions sont efficaces et ils ont refusé ma campagne 2 fois à cause d'une url d'affichage. Je crois savoir ou est mon erreur mais le probleme c'est que si je fais trop d'erreurs ils peuvent supprimer mon compte google adwords ainsi que tous les comptes associés. Je me demandais, si je fais environ 2 erreurs par mois, est ce qu'au bout de 1an ils peuvent supprimer mon compte pour le total des 24erreurs ou il faut qu'il y'ai plein d'erreurs simultanés pour qu'on supprime mon compte. Et quand ils disent qu'ils vont aussi supprimer les comptes associés? Sa veut dire quoi? Qu'ils suppriment tous les autres comptes googles que je possède ou qu'ils suppriment seulement????:

-Google Analytics

-Search console

-Google play

-Centre des marchants

-Safeforce.com

-Firebase

J'espere avoir une réponse détaillés de toutes mes questions, merci... Chat heureux

Réponses des expertsverified_user

Supression compte Google Adwords

Top Contributeur

Bjr

si vos erreurs sont des erreurs techniques (mal remplir la mention url d'affichage en est une) et non des Hello,

tentatives de détournement de trafic vous ne risquez pas de suspension.

Si vous tentez des manœuvres dilatoires vous risquez plus, vous perdez dans ce cas tous les comptes adwords (et merchant) liés à votre société mais pas les autres (je ne sais pas pour firebase)