293 Membres en ligne
293 Membres en ligne
Espace concernant les campagnes vidéo Google AdWords ! Echangez sur vos campagnes vidéo, vos annonces Youtube et TrueView
Guidez moi
star_border
Répondre

Réseau de recherche youtube

Novice ✭ ✭

Bonjour à tous

Connaissez vous la date à laquelle google compte activer de nouveau le réseau de recherche sur youtube , depuis maintenant 6 mois il est impossible de le cibler

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonsoir,

vous le pouvez via le format Discovery TrueView : https://support.google.com/displayspecs/answer/6227733?hl=fr

Bien à vous,

Novice ✭ ✭

Oui cependant les ads ne s'affichent pas sur les résultats de recherche , regardez sur youtube , tapez n'importe quel mot clé et vous ne verrez aucune annonces comme avant . C'est comme ça depuis le récent problème avec les grosses compagnies et youtube (vidéo apparaissant sur des vidéos choquantes ou autres)

Je parle bien du réseau de recherche youtube ou vos annonces apparaissent sur des mot clés donné en haut des résultats de recherche

Top Contributeur

Bonjour,

Avez-vous lancé votre campagne ? 

Car je n'en vois pas non plus actuellement mais je n'ai pas vu d'information passer sur ce sujet. 
C'est un format peu utilisé et qui apporte peu de volume, mais si vos campagnes enregistrent des impressions c'est que vous êtes bien diffusée.

Bien à vous,

Re: Réseau de recherche youtube

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Si youtube search est peu utilisé pourquoi google se serait pris la peine de le désactiver à cause du récent scandale concernant les grosses entreprises qui enlevaient tous leurs ads de youtube. Youtube search apporte un très bon traffic , je pense que vous vous trompez , et concernant le problème , il semblerait qu'il réactive cette fonction fin Juin

Top Contributeur

Vous n'avez as répondu à ma question... Mais si vous avez votre réponse tant mieux Smiley heureux

Re: Réseau de recherche youtube

Novice ✭ ✭

Bien sur que j'ai lancé ma campagne, cela parait logique , j'ai sélectionné mes mot clés comme d'habitude , je n'ai choisi que le réseau de recherche , j'utilisais le réseau de recherche youtube depuis 3 ans . Il l'ont juste désactivé