325 Membres en ligne
325 Membres en ligne
Espace concernant les campagnes vidéo Google AdWords ! Echangez sur vos campagnes vidéo, vos annonces Youtube et TrueView
Guidez moi
star_border
Répondre

Je suis EXTREMMEMENT décu par les campagnes publicitaires youtube

Novice ✭

Je commence ma publicité Adwords pour les vidéos et je suis obligé d'attendre au moins 3jours pour qu'on approuve ma publicité. Je reçois une notification et hop, pub refusé. Déja sa m'a beaucoup énervé, non seulement il y'a beaucoup trop de règles concernant les vidéos et en plus on refuse ma publicité parce que mon url affiché n'est pas compatible avec mon url finale. J'ai réessayé encore une fois en changeant l'url affiché et on me refuse encore mon annonce. Franchement je suis extremment décu et je suis à deux doigt d'abandonner google adwords et de passer à un autre service de publicité parce que je suis à bout de nerfs. En plus le pire c'est qu'on menace à chaque fois de suspendre mon compte à vie si je fais trop d'erreurs et que j'ai trop de pubs refusés. Alors là c'est le comble... Chat fâchéHomme fouRobot fouSmiley fouFemme folle

Le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=gBPbHB3Z5sI

(Du coup je mets quoi? Pour l'url affiché et l'url finale?)

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Guynelk R
octobre

Top Contributeur

Bonjour (un message commence habituellement comme cela),

vous ne précisez pas le type d'annonce youtube que vous avez tenté de mettre en place il y en a plusieurs.

admettons que ce soit une annonces TrueView InStream voici les infos pour les urls

https://support.google.com/displayspecs/answer/6055025?hl=fr

votre annonce (vidéo) peut également être refusée pour des raisons de message (on parle de Mojito = alcool fort = potentiellement problématique) je n'ai pas écouté toutes les paroles (enfin disons que j'ai essayé mais à part le refrain je ne comprends pas les paroles (le son est sourd) )

selon moi refus possibles :

- mauvaise qualité de son

- sujet pas tout public

- url à afficher

je pense que vous n'êtes pas au bout de vos problèmes avec Adwords.

Je vous conseille de mettre en avant un autre clip avec des paroles tout public

pour les url de nombreux choix existent lisez la page d'aide

Pour la qualité du son à vous de voir j'avoe être dubitatif.

Il est normal que les annonces mettent du temps à être validées car les viédos sont plus complexes à vérifier voyez ici

https://support.google.com/adwords/answer/1722120?hl=fr

Enfin ne vous énervez pas c'est tellement inutile avec un logiciel Smiley heureux

Belle journée à vous (on termine avec une formule de politesse).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Guynelk R
octobre

Top Contributeur

Bonjour (un message commence habituellement comme cela),

vous ne précisez pas le type d'annonce youtube que vous avez tenté de mettre en place il y en a plusieurs.

admettons que ce soit une annonces TrueView InStream voici les infos pour les urls

https://support.google.com/displayspecs/answer/6055025?hl=fr

votre annonce (vidéo) peut également être refusée pour des raisons de message (on parle de Mojito = alcool fort = potentiellement problématique) je n'ai pas écouté toutes les paroles (enfin disons que j'ai essayé mais à part le refrain je ne comprends pas les paroles (le son est sourd) )

selon moi refus possibles :

- mauvaise qualité de son

- sujet pas tout public

- url à afficher

je pense que vous n'êtes pas au bout de vos problèmes avec Adwords.

Je vous conseille de mettre en avant un autre clip avec des paroles tout public

pour les url de nombreux choix existent lisez la page d'aide

Pour la qualité du son à vous de voir j'avoe être dubitatif.

Il est normal que les annonces mettent du temps à être validées car les viédos sont plus complexes à vérifier voyez ici

https://support.google.com/adwords/answer/1722120?hl=fr

Enfin ne vous énervez pas c'est tellement inutile avec un logiciel Smiley heureux

Belle journée à vous (on termine avec une formule de politesse).

Re: Je suis EXTREMMEMENT décu par les campagnes publicitaires youtube

Novice ✭

Bonjour. Merci pour votre réponse. C est vrai que hier j etais tres énervé mais c est parce que j avais peur de me faire supprimer mon compte Adwords à vie. Là je me suis calmé un peu. Sinon je tiens à préciser que quand je parlais de Mojito, je parlais de boisson non alcoolisé (je ne bois pas d alcool). Y a plein de jus et de dessert au gout de mojito. Sinon concernant la qualité de l audio, j ai pas assez d argent pour enregistrer en studio mais je tiens à préciser que quand j ecoutes des sons professionnels de rap (exemple: pnl ou booba), rappeurs tres cèlèbres, je ne comprends pas souvent ce qu ils disent. C est uniquement lorsque je cherche les paroles sur internet ou je mets les sous-titre que je comprends. Sinon j ai deja fais des campagnes publicitaires sur facebook plusieurs fois. Ils ont toujours approuvé mes videos. Ils verifient chaque publications comme vous. Sinon je suis désolé d'aller chez la concurrence. J aime beaucoup youtube et j aimerais vraiment financer youtube grace à la qualité de ses services mais je ne peux pas faire de campagnes si je n arrives pas à régler le probleme des Url. Je referais des campagnes plus tard sur google lorsque j aurai la possibilité d avoir un professionnel à mes cotés ou lorsque je serais sur de ne pas faire d erreurs. (Mais sa m ettonnerais)

Re: Je suis EXTREMMEMENT décu par les campagnes publicitaires youtube

Novice ✭

Sinon je sais toujours pas c'est quoi une url affiché.

J'ai regardé sur votre lien j'ai rien compris Homme triste