387 Membres en ligne
387 Membres en ligne
Espace concernant les campagnes vidéo Google AdWords ! Echangez sur vos campagnes vidéo, vos annonces Youtube et TrueView
Guidez moi
star_border
Répondre

Différence entre le budget donné et le coût

Novice ✭

Bonjour,

J'ai lancé 2 campagnes youtube à petite échelle.

La première était à 3€ pour toute la campagne et la deuxième à 8€ pour toute la campagne.

J'ai par la suite modifié le budget par jour pour toutes les campagnes à 1.05€ / jours (1ere campagne : 0.35€/ jour et la 2e 0.70€/ jour il restait 4j de campagne) jusque là tout va bien, mais lorsque la campagne c''est arrêté le 10 Mai 2017, j'ai été sur adwords et j'ai pu constater que le COÛT pour les deux campagnes étaient de environ 52€ !!! alors que ça aurait du me revenir dans les 15€. Mais lorsque je vais sur transaction/facturation ils me disent que je dois payer 15€44.

Ce que je voudrai savoir c'est si je vais devoir payer les 52€ alors que je devrai payer dans les 15€ comme j'avais budgétisé au départ.

Merci beaucoup pour votre réponse,

Aury

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Aury,

un problème de math chouette Smiley heureux

Avec les informations que vous nous donnez on ne peut malheureusement pas résoudre le problème (manque des données) et on aura pas l'age du capitaine.

A priori si vous avez un montant de 52 € d'indiqué dans les montant dépensés en clics, c'est que vous les avez dépensés et qu'ils vous seront facturés.

Seule exception vous aviez un coupon qui vous a attribué un avoir en clic (50 ou 75 €) que vous aviez précédemment crédité sur votre compte. 

Bien à vous

Re: Différence entre le budget donné et le coût

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Voici deux photos, la première de ma page transaction (sachant que j'ai déjà payé 15€44 comme le solde qui m'était donné) et la deuxième de ma page campagne. Et à savoir que ma campagne c'est fini le 10 Mai 2017.

adwords 1.jpgadwords 2.jpg

Merci pour votre réponse,

Aury

Top Contributeur

vous allez bien être débité du solde dans 30 jours si vous ne redémarrez pas vos campagnes.