223 Membres en ligne
Espace concernant les campagnes vidéo Google AdWords ! Echangez sur vos campagnes vidéo, vos annonces Youtube et TrueView
Guidez moi
star_border
Répondre

De l'escroquerie

Novice ✭

C'est vraiment inadmissible ce qui ce passe ça fais 3 fois que j'essaye juste de partager une vidéo de youtube sur youtube et à chaque fois on me renvoie sur adwords et du coup sur google, et le partage de la vidéo est donc fait sur google et non youtube, ce qui m'a apporté 36 vue sur la vidéo pour 25 balles!!! Ça fais chère le vue !

Réponses des expertsverified_user

De l'escroquerie

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Vos explications ne sont pas très claires mais à l'évidence, il semble s'agir d'un problème de maîtrise de l'interface car il est absolument impossible que vous vous retrouviez facturé sauf à avoir un compte Adwords actif.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

De l'escroquerie

Novice ✭

J'ai un compte actif parceque j'étais obligé de le créer, je voulais juste promouvoir une vidéo sur youtube donc j'ai cliqué sur promouvoir j'ai mis que je voulais payer 30 euros ce qui m'apporterai environ 2000 vues, sauf que en appuyant sur suivant pour continuer la manipulation on m'envoie sur Adwords 

De l'escroquerie

Top Contributeur

Ce qui est parfaitement normal à ce stade puisque la campagne YT est géré sous Adwords; il s'agit de l'un des canaux Adwords.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

De l'escroquerie

Novice ✭

oui sauf que moi je voulais un partage sur youtube et non sur google qui ne m'apporte rien du tout et quand je continue la manipulation pour partagez la vidéo, je ne peut pas rentrer les information de facturation car il y a de marque "un problème est survenue"

De l'escroquerie

Top Contributeur

YouTube appartient à Google. Lorsque vous gérez votre campagne YouTube sous Adwords c'est bien évidemment pour apparaitre sur YT

De l'escroquerie

Novice ✭

Il y a eu problème alors parceque moi ça n'a pas marché et j'ai toujours le problème de la page où je suis sensé entrer mon adresse de facturation qui ne fonctionne pas, mais là le problème ne provient pas de moi