289 Membres en ligne
289 Membres en ligne
Espace concernant les campagnes vidéo Google AdWords ! Echangez sur vos campagnes vidéo, vos annonces Youtube et TrueView
Guidez moi
star_border
Répondre

Configuration d'un compte adwords - campagne Vidéo

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite créer une campagne vidéo, que j'ai paramétré sur youtube (via l'outils "promouvoir").

La finalisation de la campagne me renvoie sur le site Adwords, qui me demande de re-paramétrer toute ma campagne pour finalement me proposer des annonces qui n'ont rien à voir avec mon objectif initial (des pubs classiques sur des sites, moteurs de recherche et autres, quand je voudrais uniquement faire une promotion sur youtube via une vidéo).

Je me retrouve donc coincé sur le site d'Adwords, puisque je n'ai pas d'autres choix que de terminer la configuration de cette première campagne.

Je n'ai en effet pas accès à d'éventuels onglets ou menus, et encore moins à une option me permettant de façonner une campagne vidéo.

Est-il normal donc qu'aucune option ne me soit proposées, cette "première campagne" était-elle nécessaire au processus d'inscription, et enfin si je renseigne tous ces éléments ne vais-je pas être contraint d'une façon ou d'une autre à lancer une campagne qui ne m'intéresse absolument pas?

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter!

Tristan

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Hokum F
septembre 2015

Re : Configuration d'un compte adwords - campagne Vidéo

Top Contributeur
Bonjour Tristan,

Créez sommairement la 1ère campagne imposée par la plateforme; vous laisserez cette campagne en veille.
Puis, sur votre tableau de bord : +Campagne > Vidéo en ligne
A partir de cette étape, vous pouvez créer votre campagne vidéo en ligne.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Hokum F
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour Tristan,

Créez sommairement la 1ère campagne imposée par la plateforme; vous laisserez cette campagne en veille.
Puis, sur votre tableau de bord : +Campagne > Vidéo en ligne
A partir de cette étape, vous pouvez créer votre campagne vidéo en ligne.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour Jérôme,

Merci pour votre réponse, je peux sereinement compléter mon inscription!

Cordialement,
Tristan