331 Membres en ligne
331 Membres en ligne
Espace concernant les campagnes vidéo Google AdWords ! Echangez sur vos campagnes vidéo, vos annonces Youtube et TrueView
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne YouTube non diffusée, état : "Éligible (en cours d'analyse)"

Novice ✭

Bonjour à tous. C'est la première fois que je poste sur le forum, car cette fois-ci je n'ai pas trouvé de solution, ni sur la communauté, ni sur Google (même en anglais). Je pense donc que le problème vient de moi et c'est pour ça que je viens chercher un peu d'aide.

Alors en fait, j'essaye de diffuser une publicité vidéo sur YouTube, j'ai donc ciblé avec des chaines en rapport avec ma vidéo.

Seulement, depuis 1 semaine je cherche et je ne trouve pas pourquoi la publicité n'est pas diffusée.

J'ai le statut "Éligible (en cours d'analyse)" dont je ne trouve pas la réelle signification. Mes annonces sont éligibles et approuvées. Un budget de 10€ / jour. Un CPA cible d'1€ (en réalité moins, mais je me demandais si ça venait de là).

Après de nombreux réglages, toujours rien, aucune diffusion : 0. Sauriez-vous m'aiguiller ? Je ne sais plus du tout où chercher :/

Je vous remercie. 

Guillaume.

Campagne YouTube non diffusée, état : "Éligible (en cours d'analyse)"

Étudiant ✭

Bonjour Guillaume,

Tout d'abord, les annonces doivent être Approuvées et non Éligibles.

Le CPA cible est une stratégie AdWords qui définit vos enchères afin de générer autant de conversions que possible pour le coût par acquisition (CPA) cible que vous spécifiez.

Pour les campagnes vidéos, il faut opter pour le CPV si l'objectif est de générer des vues, après mettre en place un suivi de conversion si c'est votre objectifs principale, vous devez avoir 15 conversions dans les 30 derniers jours avant d'opter pour le CPA cible.

Cordialement,