AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

274 Membres en ligne
274 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

pb affichage texte non voulu sur google

Novice ✭

Bonjour,

L'annonce  Adwords express est affichée une fois sur deux... avec deux mots que je n'ai pas demandés (Enfants - Comportementaliste) à la suite de la description. Un mot (Comportementaliste) est en total contradiction avec mon activité. Pourquoi apparaissent ils? Savez vous comment faire pour que ces deux mots n'apparaissent pas?

Pour info voici le titre de l'annonce: Psychologue Enfants Paris 5 - Trouvez un rdv rapidement‎

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Alain

Réponses des expertsverified_user

pb affichage texte non voulu sur google

Top Contributeur

Bonjour Alain,

1er conseil : passez à Adwords ! Adwords Express ne vous permet quasiment rien si ce n'est supprimer les mots clés hors sujet. Vous ne pouvez pas choisir grand chose en terme de fonctionnalités contrairement à Adwords, notamment pour ce qui concerne les options de ciblage mots clés : https://support.google.com/adwords/answer/2497836?hl=fr

Ceci explique que vous puissiez être réactif sous des mots clés polluant ou hors sujet.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé