350 Membres en ligne
350 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

adword express

lys
Novice ✭

comment arreter une annonce gogoole adword express?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

bonjour,   Connectez vous sur votre compte  google adword...

Top Contributeur

bonjour,

Connectez vous sur votre compte  google adwords express, allez sur le bouton "gerer mes annonces" situé à droite en haut de l'interface, une fois sur la page de gestion, allez en bas de la page cliquez sur "désactivez mes annonces" .Vous ne pouvez que désactiver que l'ensemble des annonces, pas individuellement. La réactivation se fait de la meme facon mais en sens contraire, "réactiver mes annonces". En revanche, vous pouvez supprimer une à une vos annonces. 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour,   Normalement si vous allez dans l'onglet "annon...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Normalement si vous allez dans l'onglet "annonce" de vos campagnes vous devriez pouvoir la sélectionner et la mettre en pause en cliquant sur le petit point vert à gauche de l'annonce.

Est ce bon pour vous?

Julien
Partenaire Certifié Adwords
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

bonjour,   Connectez vous sur votre compte  google adword...

Top Contributeur

bonjour,

Connectez vous sur votre compte  google adwords express, allez sur le bouton "gerer mes annonces" situé à droite en haut de l'interface, une fois sur la page de gestion, allez en bas de la page cliquez sur "désactivez mes annonces" .Vous ne pouvez que désactiver que l'ensemble des annonces, pas individuellement. La réactivation se fait de la meme facon mais en sens contraire, "réactiver mes annonces". En revanche, vous pouvez supprimer une à une vos annonces. 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics