247 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

Site suspendu

Novice ✭

Bonjour,

Je dispose de plusieurs comptes adwords pour plusieurs sociétés et plusieurs sites internet.

J'ai démarré une session de chat ce jour pour valider une annonce avec un certain Nicolas. Un client est entré dans le mas-gasin entre temps, j'ai donc eu un temps sans pouvoir répondre.

Ce fameux nicolas m'a donc téléphoné afin de continuer la conversation. Il répondait systématiquement à côté de ma question en insistant sur le fait d'appuyer sur F12 en étant sur mon site. J'ai un Macbook, et il a été incapable de me dire à quelle fonction cela correspondant afin que je puisse le faire.

Bref, cela n'avait rien a voir avec ma question sur le nom de domaine. Je l'ai donc recadré sur ma question initiale pendant qu'il continuait d'insister.

J'ai haussé le ton et il m'a alors raccroché au nez!!!

Mon nom de domaine : www.assurance-temporaire-pas-cher, ainsi que le domaine de l'hebergeur : www.assurance-temporaire-pas-cher.jimdo.com sont maintenant suspendu!!!

J'ai demandé plusieurs fois le réexamen du site par google, sans suite...

De plus j'étais sur adword express, et c'est en essayant de valider l'annonce sur adwords classique que j'ai vu les mots : site suspendu. Et cela sans raison, juste à cause de l'incompétence de Nicolas!!!

J'ai plusieurs dizaines de sites à mon actifs, et tout autant d'annonces google adwords.

Cette personne est scandaleuse!!! Merci de procéder aux vérifications nécessaires au déblocage de ce site. Ce blocage nous créé un immense préjudice, impossible de valider l'annonce depuis plusieurs jour, et pire, maintenant le Nicolas a bloqué le site!!! 

Bien à vous

Réponses des expertsverified_user

Site suspendu

Novice ✭

L'url que je souhaite avoir dans l'annonce est : www.assurance-temporaire-pas-cher.fr

Désolé pour l'oubli du .fr dans le message initial.

Cordialement

Site suspendu

Top Contributeur

Bonjour Thierry,

Vos explications sont extrêmement confuses et donc, le fond de votre problème difficile à comprendre. Je pense à l'évidence que vous faites plusieurs confusions car le support Google ne vous demandera pas d'appuyer sur la touche F12 ! Le support ne suspend pas davantage un site au prétexte d'une conversion téléphonique et il n'est d'ailleurs pas habilité à suspendre. Merci de décrire de manière précise votre problème Adwords en parlant du fond.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Site suspendu

Top Contributeur

Bonjour,

Comme Jérôme je ne comprends pas votre problème et il faudrait que vous le décriviez plus explicitement.

Cependant en lisant votre premier et ensuite votre second message je vois que vous avez un site qui est : 

www.assurance-temporaire-pas-cher.jimdo.com. Le nom du domaine en l'occurence ici est "jimdo.com" et "www.assurance-temporaire-pas-cher" n'est qu'un sous domaine. Du coup, vous ne pourrez jamais faires des annonces avec comme URL d'affichage ou URL finale "www.assurance-temporaire-pas-cher.fr"

Il est indispensable que le domaine dans vos annonces corresponde à celui de votre site.

Cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".