293 Membres en ligne
293 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

Reseau display adwords express

Novice ✭

Bonjour à tous,

J'ai mis en place une campagne Adwords express.

Les résultats du reseau display sont catastrophique.

En recherchant je vois qu'on ne peux pas désactiver les source google display seul mais qu'il faut arrêter toute la campagne.

A défaut je souhaite optimiser la campagne display sur google adwords express (ne me parler pas de google adwords classique).

Donc ma question est-il possible de l'optimiser en rajouter des photos ou autre? Si oui à quel niveau?

Merci par avance

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Vous ne pouvez quasi rien faire sur Adwords Express; je vous parle donc d'Adwords classique car c'est la seule solution, présentant une réelle souplesse et tous niveaux de paramétrage puis d'arbitrage. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour à la communauté,

Navrée, je pense ne pas être au bon endroit, mais merci de répondre à ma question !

je suis une novice en informatique et j'ai activée par "erreur"... google Adwords express qui ne me correspond pas du tout.... 

je voudrai désactiver le compte... et j ai rechercher sur le forum comment faire (d'ailleurs merci à tous les participants). 

Malheureusement, je n'ai trouve la réponse que pour adwords classique... j'y suis allée et là , on me répond que pour la version express tout se passe sur express..

je suis donc très mal, je paie pour quelque chose que je ne veux plus Smiley triste

Mais comment stopper merci pour votre aide . 

coeudialement

karina