193 Membres en ligne
193 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

Langue de diffusion de l'annonce

Novice ✭

A la question "Dans quelle langue voulez-vous diffuser des annonces ?"; l'onglet ne donne qu'un seul choix possible; anglais: comment résoudre le problème? ALORS que la zone géographique  ciblée est dans un pays francophone (Benin). Le problème se pose dans AdWords Express. Merci pour votre assistance 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
janvier 2017

Top Contributeur

Bonjour à vous,

La solution Adwords Express est automatisée ce qui veut dire qu'elle présente nettement moins de souplesse en terme de paramétrages, s'agissant d'une campagne locale. Pour des pramétrages spécifiques il vous faut passer à Adwords; vous pourrez ainsi tout paramétrer vous même.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
janvier 2017

Top Contributeur

Bonjour à vous,

La solution Adwords Express est automatisée ce qui veut dire qu'elle présente nettement moins de souplesse en terme de paramétrages, s'agissant d'une campagne locale. Pour des pramétrages spécifiques il vous faut passer à Adwords; vous pourrez ainsi tout paramétrer vous même.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Top Contributeur

insomniaque Jérôme ?

Novice ✭

Bonjour Jerome.

Merci pour la réponse.

Maintenant, je tente d'utiliser Adwords au lieu d'AdWords Express, mais chaque fois que je veux e connecter à  AdWords, la page Web passe toujours automatiquement à AdWords Express.

Sur la page Web d'AdWords Express, il n'y a aucune possibilité pour moi de passer à AdWords ou de supprimer le compte Adwords Express?

Merci

Top Contributeur

Bonjour,

Si ma mémoire est bonne, au chargement d'adwords express, vous avez en haut une option de menu matérialisée par 3 petits points. Quand vous cliquez dessus, vous pouvez 'ouvrir dans Adwords'

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bonjour.

Non, il n'y a pas  d'option de menu matérialisée par 3 petits points. La page se charge automatiquement.

Re : Langue de diffusion de l'annonce

Top Contributeur
Oui de mémoire c'est une galère et à vrai dire je ne me souviens pas comment l'on procède, d'autant que je suis hermétique à Google Express Smiley heureux. Je vous conseille de contacter le support si personne ici ne sait vous répondre.

Re : Langue de diffusion de l'annonce

Top Contributeur

Je suis de l'avis de Bruno il y a 3 points verticaux, en cliquant là vous devriez pouvoir retrouver adwords

sinon en effet contactez l'aide

France 0805 540 905 De 9:00 à 18:00 GMT+1 Du lundi au vendredi Français