346 Membres en ligne
346 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

Je suis une formation sur Adwords classique et quand j'essaie de m'inscrire je tombe invariablement sur adwords express. Comment faire pour aller sur Adwords classique ?. Merci pour votre aide

Novice ✭
Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Serge B
lundi

Je suis une formation sur Adwords classique et quand j'essaie de m'inscrire je tombe invariablement sur adwords express. Comment faire pour aller sur Adwords classique ?. Merci pour votre aide

Top Contributeur

Bonjour Serge,

Les 3 points verticaux en haut à droite vous permettent de passer en mode Adwords

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Serge B
lundi

Top Contributeur

Bonjour Serge,

Les 3 points verticaux en haut à droite vous permettent de passer en mode Adwords

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé
Experts participants à cette discussion
Jerome_Souriau