380 Membres en ligne
380 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

Désactiver et supprimer un compte Adwords express

Novice ✭

Bonjour à toute la communauté,

Ravie d'avoir enfin activée cette boîte de dialogue... Après avoir lu plusieurs suggestions sur le forum (je tiens d'ailleurs à remercier les personnes qui répondent), je n'ai pas trouvé la réponse à mon questionnement.

le voici :

comment désactiver, supprimer mon compte de Adwords express ? lorsque je vais sur adwords classique, ils me répondent que je suis sur express et que tout dois se dérouler depuis express... et sur le tableau de bord, je ne trouve ni compte, ni paramètre, ni réglages etc... ni  bouton se désinscrire!!!

Alors comment tout stopper ? 

MErci pour vos chaleureuses réponses et bonne continuation.

coeurdialement

karina

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Karina,

Ayant déjà eu affaire à ce cas, je n'ai pas réussi à  définitivement l'interface Express, cependant, il est possible d'accéder à l'interface classique d'Adwords en cliquant sur le menu en haut à droite de l'écran (a coté de votre avatar) puis sur le lien "Afficher dans Adwords".

Si quelqu'un a une solution pour désactiver définitivement l'interface Express, je suis preneur aussi.

Novice ✭

Merci nicolas pour la réponse !

C'est un piège alors !

je suis obligée de maintenir une ligne d'horaire personnalisé...donc de payer, alors que je souhaite sortir de ce programme! 

c'est illogique ! 

Allez nous appelons au secours ! il doit y avoir une solution de régulation

Help ! avis aux responsables ! merci !