AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

216 Membres en ligne
216 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendue.et peu d'explication

Novice ✭ ✭

Bonjour, 

Je reviens vers vous pour essayer de comprendre le pourquoi du comment de la suspension de ma campagne. 

2 jours après le lancement je reçois de leur part le message suivant : 

Votre compte est suspendu - Nous avons identifié un comportement suspect dans l'activité de paiement de ce compte AdWords ou de ceux qui y sont associés. Pour prévenir toute activité non autorisée, nous avons suspendu vos comptes AdWords. "

J'essaie d'en savoir plus via le formulaire  " comment corriger un problème de compte suspendu "

et je reçois la réponse du robot : 

" Nous vous remercions de votre patience. Il a été confirmé que votre compte ne respectait pas les règles AdWords. Cette décision étant irrévocable, il ne sera pas réactivé. Évitez de créer d'autres comptes AdWords, car ils seront également suspendus.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération."

Je réitère ma demande via le lien : https://support.google.com/adwords/contact/approvals, en leur demandant de me joindre par Tel. AUCUNE REPONSE.

Je contact le service d'aide à la création de campagne Adwords qui me dise avoir le même problème de communication avec eux. Ils ne peuvent donc pas m'aider.       

N'y a donc t-il aucun moyen de comprendre afin de résoudre !! ? 

Et pour info, Je suis entrain de faire des campagnes Facebook, avec la même carte, le même nom ...sans aucun problème ! 

Merci de votre aide

Domaine d'activité : bijoutier Joaillier en France

Carte bleu : Française

Jamais de problème de paiement et/ou de refus avec ma banque

Après vérification auprès de la banque, pas de malversation ou de refus de leur part à la demande de Google ! ni aucune tentative de piratage ...!