243 Membres en ligne
243 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu

Novice ✭

Bonjour le forum

j'avais eu un souci avec le service de fracturation car ma carte était expirée raison pour laquelle mon compte était suspendu et ce matin j'ai pu corriger le problème et adword m'a envoyé ce mail  que voici Google AdWords : vos annonces peuvent maintenant être diffusée

Vos annonces peuvent désormais être diffusées

Bonjour,

Bonne nouvelle ! La diffusion de vos annonces a été réactivée.

À bientôt sur le Web !
L'équipe de facturation Google

et depuis ce matin je ne vois pas mon annonce en ligne 

que dois-je faire .?

Compte suspendu

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Suite à l'email que vous avez reçu de Google, avez-vous enregistré des clics sur AdWords ? Si oui, vos annonces sont bien diffusés à nouveaux. Le fait que vous ne les voyez pas peut dépendre de votre taux d'impression. Selon le budget que vous avez, les mots clés sélectionnés et d'autres paramètres, il est presque impossible d'être diffusé 100% du temps sur les mots-clés que vous avez choisi. 

Cependant, si vous n'avez encore pas enregistré de clics depuis ce temps et que vous n'avez plus de problème de facturation, il doit s'agir d'un problème de réglage. Vérifier que vos annonces n'aient pas de date de fin > Campagne > Paramètres > Date de fin

Vérifier également que touts vos annonces soient actives, ainsi que vos mots-clés.

Si avec tout ça, vous n'arrivez toujours pas à être diffusé, faites-le moi savoir et nous irons plus en profondeur dans la recherche.