229 Membres en ligne
229 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu

Novice ✭ ✭

Bonsoir !

Mon compte adwords est suspendu. Il gère la campagne d'un de mes services : wecorp.io 

J'ai déjà eu un compte suspendu pour un autre service dont j'avais obtenu le déblocage sans de soucis.

J'avoue que pour ce service je ne comprends pas ce qui coince. Si vous avez une idée, je vous en remercie !

Alexandre

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alexandre G
février 2017

Compte suspendu

Novice ✭ ✭

C'est bon c'est débloqué ! C'était finalement et probablement uniquement parce que j'avais eu un compte bloqué sur un autre site.

Par ailleurs, merci Philippe pour votre réponse !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Compte suspendu

Top Contributeur

Bonjour,

selon moi (non exhaustif sans doute) vous ne pouvez affirmer : "Notre service est unique et défie toute concurrence sur les prix !" sans avoir un tiers de confiance qui confirme cela. Veuillez également édicter clairement que les informations collectées sur votre site ne seront exploitées que pour les besoins de prospections du site (ni vendues ni cédées à un tiers). Vous pouvez également confirmer cela en appelant l'aide en ligne ici

France 0805 540 905 De 9:00 à 18:00 GMT+1 Du lundi au vendredi Français
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alexandre G
février 2017

Compte suspendu

Novice ✭ ✭

C'est bon c'est débloqué ! C'était finalement et probablement uniquement parce que j'avais eu un compte bloqué sur un autre site.

Par ailleurs, merci Philippe pour votre réponse !

Re : Compte suspendu

Top Contributeur

Ils sont durs, soucis un jour soucis toujours, cool qu'ils aient levé ton blocage, bon business.

Re : Compte suspendu

Novice ✭

Bonjour je vous écris ce matin car j'ai reçu un mail soit disant que mon compte était suspendu car avant je payais 5€ par jour et ce matin j'ai modifier le paiement a 100€ pour toucher plus de clients et je vois en vois en haut de la page compte suspendu liés a la facturation 

Compte suspendu

Novice ✭

Bonjour !

Mon compte adwords express est suspendu. 

La motif est les informations de facturation qui ne sont pas valides.

Si vous pouvez m'aide sa me feras plaisiez, je vous en remercie !

Alexandre

Re: Compte suspendu

Novice ✭

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre mail et je me suis rapproché de notre service comptabilité, les références RIB sont bien exactes.

Pourriez-vous me préciser les éléments bloquants?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Cyrille GOMES

Compte suspendu

Top Contributeur

Attention ! 

J'invite chacun à créer un sujet à part pour chaque question. Ici nous avons 4 questions de 4 personnes différentes.

Je rappelle également que les experts qui vous répondent ici ne travaillent pas chez Google, et par conséquent n'ont pas accès aux informations de vos comptes.

Le support pour la France peut être un bon moyen de débloquer la plupart des situations liées à des suspensions de comptes (ou du moins avoir une explication précise). le numéro pour la France : 0 805 540 905 

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Compte suspendu

Novice ✭

Votre compte AdWords est suspendu - Votre compte n'a pas respecté les règles relatives au contournement des systèmes.

Voici le message que j'ai reçu. Aidez moi svp.