385 Membres en ligne
385 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

Choix langue de diffusion

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un souci dans le choix de la langue de diffusion des annonces au sein de adwords express. Je ne peux passer en adwords standard étant donné que mon compte fait partie d'un don de google pour les associations à but non lucrative.

https://support.google.com/grants/answer/6077350?visit_id=0-636264002078444102-2387172961&rd=1

Voici ce que j'ai langue.png que la proposition de l'anglais dans le menu déroulant.

Pouvez-vous également me dire si dans adwords express il est possible d'ajouter des mots clés?

Merci d'avance,

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Regardez les paramètres de l'url (l'adresse dans votre navigateur) si cela sonne fr ou du genre  peut etre que vous n'etes pas sur la bonne adresse ? Ensuite, le paramétrage de la langue dans votre compte google ? Enfin, essayez avec un autre navigateur sur votre poste, ou alors via un  autre ordinateur ? Voila pour quelques pistes..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Re : Choix langue de diffusion

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse et conseil que j'ai suivi.

Tout les paramètres de langues sont ok dans le sens où les informations me sont bien affichées en français. Mais c'est dans la textbox qu'il m'est impossible de choisir français.

AdWords Express - Mozilla Firefox.jpg

[ modifié ]
Novice ✭

J'ai le même problème.

Je n'ai que l'anglais de proposé dans le menu déroulant. 

Est-ce parce que le site est en .com ?