262 Membres en ligne
262 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagnes Adwords Express

Étudiant ✭

Bonjour,

J'ai mis en ligne une annonce google adwords express et l'ai supprimé ensuite.

Seul problème c'est qu'elle reste visible sur mon compte google adwords, et impossible de la supprimer depuis google adwords. Coment faire pour ne plus qu'elle soit sur mon compte adwords?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement,

Jerome,

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Vous avez accès avec vos identifiants à la lec...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Vous avez accès avec vos identifiants à la lecture seule de votre compte google express dans un compte google adwords. Selon moi, il faut repartir en arrière et supprimer votre campagne google adw express pour ne plus la voir dans votre compte google adwords standard. Dans Adw Express (gerer mes annonces -> désactiver toutes les annonces) , cela devrait marcher..

Bonne journée.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour Mlargeron, Je ne vois pas l'option "désactiver to...

Étudiant ✭
Bonjour Mlargeron,

Je ne vois pas l'option "désactiver toutes les annonces".
Pouvez me dire ou cette option se situe?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,
Jerome,

Dans votre compte google adwords express , à droite "gére...

Top Contributeur

Dans votre compte google adwords express , à droite "gérer mes annonces" , puis tout en bas de  la page...croisons les doigts pour que cela marche..Smiley heureux

Maurice Largeron

Google adwords express

Étudiant ✭

Capture.JPG

Je ne vois pas l'option "désactiver toutes les annonces"....

Étudiant ✭
Je ne vois pas l'option "désactiver toutes les annonces".
Y a t-il différentes versions adwords?

Vous n'avez qu'une seule annonce sans doute ?   Cependant...

Top Contributeur

Vous n'avez qu'une seule annonce sans doute ?

Cependant, je ne vois pas non plus "supprimer cette annonce", non ? Bizarre..

Vérifiez, sinon, contactez le support ici : https://support.google.com/adwords/express/contact/default?rd=1

Tenez le forum informé..

Maurice Largeron

Bonjour, Petit retour de la part du service support. Impo...

Étudiant ✭
Bonjour,

Petit retour de la part du service support.
Impossible de supprimer une annonce adwords express, il faut simplement faire un filtre annonces actives histoire de ne pas être polluer par les annonces supprimées.

Cordialement,
SCAT Jerome,

Bonjour,   Merci pour ce retour...Le filtre, ok pour le c...

Top Contributeur

Bonjour,

Merci pour ce retour...Le filtre, ok pour le compte adwords, mais en amont, il y a bien un moyen de désactiver son compte "Adw express" non  ? Avec l'espoir de ne plus le voir ensuite en "aval" dans son compte adwords  ? C'est tout de même un peu génant ce genre de cas de figure...Merci en tout cas...

Maurice Largeron

Campagnes Adwords Express

Novice ✭

Los préstamos en línea - hasta 1 millón de €. tarifas exclusivas
Fácil de encontrar el préstamo más adecuado para usted en cuestión de minutos a unas mejores condiciones. Obtener un préstamo personal con pagos de 50 € al mes. La cita es gratuita y sin compromiso. Pregunta cálculos para obtener el mejor affaire.Pour más información póngase en contacto con nosotros a través de correo electrónico: korniatigor@gmail.com