429 Membres en ligne
429 Membres en ligne
Discussion sur AdWords Express : Créer des annonces, Comprendre la performance de votre entreprise avec AdWords Express...
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce active mais non diffusée apres 48 heures

Novice ✭

Bonjour

j'ai diffusé deux annonces et reçu un message dans ma boite mail, que sous 24 heures mes annonces seraient diffusés, pour l'instant rien ne se passe apres 48 heures , mais les annonces sont toujours active avec 0 clilc... que dois je faire ?? est ce possible que le délai de réponse soit plus long que 24 heures?? merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Annonce active mais non diffusée apres 48 heures

Top Contributeur
Bonjour Emilie,

Vérifiez bien l'ensemble des paramètres et notamment vos CPC max pour chacun des mots clés (onglet mot clé > colonne CPC max); s'ils sont à 0,01 cts, aucune chance...
Dans la colonne état, à droite des mots clés, vérifiez le message de l'info-bulle.
Vérifiez votre budget journalier.
Onglet paramètres, vérifiez votre calendrier de diffusion
Onglet paramètres, vérifiez votre secteur géographique de diffusion
Onglet annonces, vérifiez également le message de l'info-bulle et si vos annonces sont refusées pour une raison ou pour une autre.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Annonce active mais non diffusée apres 48 heures

Novice ✭ ✭
J'ai eu le même souci pendant ma première campagne. Tout est revenu dans l'ordre sans que je ne fasse rien...