175 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

"Autorisation refusée" accès compte

Novice ✭

Bonjour,

Après avoir installé le code tracking sur mon site, j'ai un message d'erreur. qui s'affiche constamment lorsque j'accède au compte. 

Malgré le message "autorisation" refusée, j'arrive quand même à voir les données au niveau trafic.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'erreur à corriger ?

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Maxime,

Pourrais-tu illustrer ton problème en joignant des captures d'écran de l'erreur puis de l'accès aux données ?

Novice ✭

Bonjour Pierre,

J'ai le même problème.

Hier j'ai supprimé une propriété et je souhaite en créer une nouvelle. Malheureusement j'obtiens le message "autorisation refusée". Je suis désemparé.

Que faut-il faire pour résoudre ce problème?

Merci.

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Richard,

Il se peut que vous accédiez à Analytics depuis une URL qui pointait vers l'ancienne propriété.

Essayez d'accéder à Analytics depuis ce lien et si vous avez encore le même message, essayez de cliquer sur le menu en haut à gauche de l'interface à côté du logo Analytics. Cela devrait vous proposer un menu permettant d'accéder à la nouvelle propriété.

Si vous ne vous en sortez pas ainsi, postez une capture de votre écran afin que l'on puisse plus facilement identifier votre problème.