AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

293 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

pb d'authentitfication sur mon widjet wordpress pour google analytics

Novice ✭

bonjour,

tout d'abord je tenais à vous annoncer que je suis une quiche en ordi, donc complètement perdue Smiley heureux

mon widjet google analytics me fonctionnant plus depuis plusieurs jours sur mon blog, j'ai décidé de le supprimé et le réinstaller mais maintenant il met met cela:

(cas:72) Google Analyticator was unable to authenticate you with Google using the Auth Token you pasted into the input box on the previous step.

This could mean either you pasted the token wrong, or the time/date on your server is wrong, or an SSL issue preventing Google from Authenticating.

je ne sais pas ou chercher un code, j'ai essayé avec le nombre qu'il y avait à côté de mon nom sur google analytics mais  ça ne marche pas, je suis perdue, a little help please, pour une nana qui  n'y connait rien Smiley clignant de l'œil

Réponses des expertsverified_user

pb d'authentitfication sur mon widjet wordpress pour google analytics

Top Contributeur

Bonjour, 

Dans les réglages Wordpress, il y a une section pour l'extension Analyticator où vous pourrez vous ré-authentifier et le soleil brillera à nouveau (j'en fais trop?)

Sérieusement, vous serez mieux lotie à vous débarasser de Analyticator et à le remplacer par Google Tag Manager, qui vous permettra de déployer Google Analytics plus souplement.

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)