150 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

je voudrais plus recevoir d'avis sur Google

Novice ✭

en effet des personnes veuillent me nuire en m'envoyant que des messages diffamatoires sur mon commerce, comment faire pour désactivé la possibilité de donner un avis.Faut il supprimer google my business? ou supprimer google maps ?Quels sont les démarches à faire svp.

Réponses des expertsverified_user

Re : je voudrais plus recevoir d'avis sur Google

Novice ✭
Bonjour Claude,

N'étant pas certain, j'ai fais un peu le tour du net.
Je ne pense pas qu'il est possible de désactivé les avis.

Vous pouvez supprimer ou modifier les avis, normalement.

Top Contributeur

Top Contributeur
Bonjour Claude,

Vous ne pouvez ni supprimer les avis, ni les modifier. Vous pouvez cependant signaler un avis inapproprié à Google ou vous pouvez y répondre.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Même s'il s'agit de mon propre avis ?

Novice ✭

Celui qui a mis un avis peut le modifier ou le supprimer...

uniquement celui qui l’a mis...

Novice ✭

Bonsoir, 

J'aimerais savoir si on peut faire apparaître les avis les plus récents sur la page d'accueil, au lieu des plus " relevant". Mon seul mauvais avis apparaît en premier, alors que j'ai reçu 5 * plus récemment et je préférerais que les clients voient celui-ci. Je n'arrive pas à trouver le moyen dans les paramètres de ma page? Merci d'avance si vous connaissez la réponse! 

bonne soirée