AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

300 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

impossible de valider mon site sur google search

Novice ✭

bonjour,

j'ai besoin d'aide. je suis propriétaire d'un site, j'ai installé google analytics qui fonctionne sur mon site.

mais je n'arrive pas à valider ce code sur la search console ! je ne comprends pas pourquoi?

je suis hébergée chez hostpapa et j'ai créé mon site avec leur programme de création de site sitebuilder. j'ai simplement dû ajouter le code de suivi google analytics dans une case pour que cela se fasse automatiquement.

quelqu'un peut-il m'aider?

merci

christine

Réponses des expertsverified_user

Re : impossible de valider mon site sur google search

Top Contributeur
Bonjour,

Voici les différentes méthodes pour valider votre site dans Search Console : https://support.google.com/webmasters/answer/35179?hl=fr

Si aucune ne fonctionne, rapprochez-vous de hostpapa : ils ont peut-être une procédure particulière.

Bien à vous,