AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

186 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

impossible de créér un compte google analytics

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Lors de la tentative de création d'un compte Google Analytics j'ai un message disant que 'suite à une erreur interne' l'opération n'a pu aboutir... Ceci se produit dès que l'on clique sur Créer un Compte' et dure depuis plusieurs semaines... Comment faire?

Merci de votre aide.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Michel P
février 2017

Re : impossible de créér un compte google analytics

Novice ✭ ✭ ✭

Oui, c'est bon, j'essayais avec Firefox sans succès, mais avec Chrome ça marche: merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur

Bonjour,

un problème local ? effacer cache, cookie, essayez avec un autre navigateur, voir un autre ordinateur, depuis chez vous, ou éventuellement depuis l'extérieur.

Bonne continuation

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Michel P
février 2017

Novice ✭ ✭ ✭

Oui, c'est bon, j'essayais avec Firefox sans succès, mais avec Chrome ça marche: merci!

Top Contributeur

Bonjour ! Ah tant mieux, je vais faire comme les copains ici, il faut "liker" la solution proposée,  si vous êtes satisfait ! Smiley heureux 

Maurice Largeron

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

J'ai bien les résultats en allant sur analytics.google.com (sauf avec Firefox qui indique là aussi une erreur interne), mais dans le backend du site j'ai un message d'erreur... Qu'ai je mal fait?  Merci!

error message.jpg

Novice ✭ ✭ ✭

Peut-être ne suis-je pas au bon endroit sur le forum pour cette question?

J'ai cherché un peu partout sur le Net l'erreur

Error: 0 Could not json decode the token

sans trouver de solution...

Le site est sous Joomla 3.6.5 et je suis loin de tout maitriser...

Merci de votre aide & conseils

Top Contributeur

bonjour,

Je ne pourrai pas vous dépanner là, ce n'est pas un problème intrinsèque à GA, mais entre joomla et sans doute la code de votre extension qui cause problème , je n'ai pas de retour d'expérience la dessus. Mais il me semble donc encore etre sur un problème se session, d'authentification ou je ne sais quoi du genre , vous n'avez pas un plugin en local (navigateur, bloqueur de pub..)  et qui coince un truc ? 

Maurice Largeron

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Merci de suivre mon affaire...

Je vais creuser de ce côté, mais j'ai désactivé le bloqueur de pub et j'ai toujours le message d'erreur...