AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

290 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

google Analytics de marche pas

Novice ✭

Bonjour a tous, je viens de créer il y a plus d'un mois mon site internet my-trend.fr, j'ai egalement créer un compte Google Analytics mais celui ci ne fonctionne pas , j'ai pourtant (je pense) fait ce qu'il fallait... Aidez moi svp

Re: google Analytics de marche pas

Diplômé ✭ ✭

Bonjour

J'ai regardé votre site, mais à ce stade, il n'y a pas de Tag Google Analytics d'installé dessus... 

Je ne sais pas comment çà fonctionne sur les sites Wix, mais il faut regarder de ce côté là ... dans les paramètres ou réglages...

Sinon, je peux vous rassurer, Google Analytics fonctionne ! ;-)

Hope this helps

Merci pour un Cœur si la réponse a aidé

Re: impossible de créeer un compte google analytics

Novice ✭

J'ai tout essayé pour créer un compte google analytics, sans résultat. Sur la page de google analytics, j'ai juste le bouton "se connecter" et quand je clique dessus,  une page vierge s'ouvre "impossible de se connecter au serveur à l'adresse  analytics.google.com. Pas de bouton pour s'inscrire !!

J'utilise firefox, mais j'ai aussi essayé avec chrome, Edge sans succé. J'ai désactivé aussi le pare feu windows 10.

Merci de bien vouloir me donner une explication pour effectuer cette inscription.

Cordialement