AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

173 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

différentes vues

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Sur un compte google analytics qui a une vue (appelons-la vue A) depuis plusieurs, je souhaite créer deux nouvelles vues et je me pose les questions suivantes :

- vais-je retrouver l'historique de la vue A ?

- Dois-je recréer les objectifs créés ou est-ce possible de copier les objectifs de la vue A ?

- Qu'en est-il des pixels de tracking ? sur un ancien compte, j'avais remarqué qu'une nouvelle vue ne me permettait de voir qu'une partie de mes stats Adwords

Merci beaucoup pour votre retour,

Nathalie

Réponses des expertsverified_user

Re : différentes vues

Top Contributeur

Bonsoir Nathalie,

> vais-je retrouver l'historique de la vue A ?

Non, les données ne sont pas rétroactives lors de la création d'une nouvelle vue.

> Dois-je recréer les objectifs créés ou est-ce possible de copier les objectifs de la vue A ?

Oui, il faut recréer les objectifs dans les nouvelles vues, pas de possibilité de copie.

> Qu'en est-il des pixels de tracking ?

Après avoir créé les nouvelles vues, il faudra mettre à jour le groupe d'association Adwords dans l'interface Admin GA (colonne Propriété) en sélectionnant également les nouvelles vues.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News