AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

191 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

configurer objectif de destination

Novice ✭

Bonjour,

Le nombre d'objectifs réalisés n'augmente pas chaque fois qu'un même utilisateur atteint le même objectif au cours d'une session. peut-on modifier cela pour avoir : 

si par exemple un internaute remplit le même formulaire 3 fois lors d'une session, 3 objectifs seront comptabilisés et non pas une seule conversion.

merci d'avance

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet aissa z
août 2017

Étoiles Montantes

Non, il vaut faut simplement récupérer la statistique correspondant à votre validation de formulaire (pages vues ou nombre total d'événements en fonction du tracking mis en place).

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet aissa z
août 2017

Étoiles Montantes

Non, il vaut faut simplement récupérer la statistique correspondant à votre validation de formulaire (pages vues ou nombre total d'événements en fonction du tracking mis en place).

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Re: configurer objectif de destination

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour M. Oudjida,

Je me permets de revenir sur votre réponse car je ne suis pas sûr de bien comprendre.
En gros, un objectif de destination donne des résultats de type "pages vues uniques", et non "pages vues" ?

Dans mon cas, je voudrais récupérer le nombre de pages vues pour certaines pages via un objectif de destination (avec regex), afin de l'utiliser dans un rapport personnalisé.
Mais le résultat est très faible, inférieur même aux vues uniques des pages en question.

Si c'est bien le cas, je me demande comment procéder... Avec des statistiques personnalisées ?

Espérant un retour de votre part,

Bien cordialement,