AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

254 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

audience à 0, mais temps réel bien fonctionnel

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Sur mon site, j'ai bien accès au suivi en temps réel du trafic sur analytics. Mais, après 48h, toutes mes stats dans audience sont toujours à 0.
Normalement, c'est bien relié, vu que je n'aurai pas le temps réel sinon. Novice, je n'ai pas modifié de réglage complexe. J'ai consulté l'aide sans trouver le problème décrit.
Merci pour votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Hugo v
août 2017

Novice ✭ ✭

ok, ça s'est résolu de lui même, comme ça, un soir. Ça s'est mis à comptabiliser les données... Sans la moindre intervention. Mais sans explications... magie?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re: audience à 0, mais temps réel bien fonctionnel

Novice ✭ ✭

Pour être plus clair sur le problème, voilà deux screenshots. Temps réel fonctionne, audience ne fonctionne pas.
analytics.png

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Hugo v
août 2017

Novice ✭ ✭

ok, ça s'est résolu de lui même, comme ça, un soir. Ça s'est mis à comptabiliser les données... Sans la moindre intervention. Mais sans explications... magie?