AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

168 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

acces à mes stats

Novice ✭

Bonjour,
Il m' est impossible aujourd'hui d’accéder à nos stats, malgré l'utilisation du bon compte qui me sert à accéder à nos statistiques depuis quelques années...
On me propose seulement de recréer un compte. Comment joindre le service google en français pour récupérer l'ensemble de nos statistiques, merci d'avance

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet INFOMAGAZINEAUVERGNE I
septembre 2015

Re : acces à mes stats

Top Contributeur

Dans ce cas, il faudra contacter le support en étant logué à un compte Adwords par le biais de l'url suivante :

https://support.google.com/adwords/answer/1385067?&hl=fr#contact=1&ts=2839618,2839763

et choisir l'option "Google Analytics" puis l'option "Impossible d'accéder à Google Analytics".

Il faudra finalement remplir le formulaire.

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur

Bonjour,

Essayez dans un premier temps de vous connecter à votre compte Google Analytics en navigation privée avec Chrome ou Firefox.

Cordialement,

[ modifié ]
Novice ✭

Merci pour votre réponse mais toujours le même problème que ce soit sur chrome ou firefox en navigation privée ou non... je désespère.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet INFOMAGAZINEAUVERGNE I
septembre 2015

Top Contributeur

Dans ce cas, il faudra contacter le support en étant logué à un compte Adwords par le biais de l'url suivante :

https://support.google.com/adwords/answer/1385067?&hl=fr#contact=1&ts=2839618,2839763

et choisir l'option "Google Analytics" puis l'option "Impossible d'accéder à Google Analytics".

Il faudra finalement remplir le formulaire.