253 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer un compte - Impossible à mon niveau

Novice ✭ ✭

Bonjour, 

J'ai transféré un compte sur un autre compte. C'est à dire qu'à partir d'un email je peux gérer plusieurs comptes soient 3 qui gèrent 1 propriété chacun (soient 3 propriétés).

Maintenant je me retrouve avec des comptes que je souhaite supprimer mais impossible quand je clique sur "Corbeille" su compte.

Dois-je d'abord supprimer la propriété puis le compte ?

Ou bien dois-je détruire les utilisateurs puis les vues, puis les propriétés, puis le compte... ?

Capture d’écran 2018-02-04 à 14.18.59.png

Je ne sais pas par ou commencer car rien ne se passe.

Je viens donc de détruire la propriété.

Capture d’écran 2018-02-04 à 14.36.48.pngCapture d’écran 2018-02-04 à 14.35.18.png

Quelle est l'étape suivante ?

Merci pour vos explications

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭ ✭

Suite de ma question :

En supprimant comme indiqué ci-dessus la propriété dans le compte seul. Cette propriété ne répond plus dans le compte ou elle a été transférée.

Si je résume j'ai maintenant 2 comptes similaires dont un qui est seul et un autre qui appartient à une liste auxquels je peux accéder avec un seul email.

Je ne sais pas comment je peux gérer cela..

Étoiles Montantes

Bonjour Baptiste,

Pour supprimer un compte Google Analytics (ne contenant plus de propriété comme indiqué), vous ne devez pas aller dans la corbeille contenant les éléments déjà supprimés mais sur :

- "Paramètres du compte" (premier lien en dessous du menu déroulant de sélection de compte)

- Et cliquer sur le bouton gris en haut à droite "Déplacer dans la corbeille"

A votre disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Novice ✭ ✭

Merci Medhi pour votre réponse, je me suis rendu compte de cela et je l'ai fait hier soir. Les boutons d'actions se trouvent généralement en haut à droite.

J'ai laissé toutefois cette question parce que j'ai un peu galéré à transférer une propriété vers un compte.