375 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Reset son site sur google analystic et adsence

Novice ✭

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de supprimer toutes les données liés à mon site sur adsence et analystic ? 

En effet je suis en train de refaire tout mon site et j'aimerais le rendre plus propre. Je souhaite lier ces deux comptes au même mail, repartir de 0 dans le référencement et de 0 dans les stats, mais aussi de 0 sur les pubs car j'avais fais des erreurs dans le passé !

Merci de votre aide, en espérant avoir été clair,

Paul

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Je ne sais pas pour adsense mais pour Google Anaytics, il vous suffit de créer une nouvelle propriété. Cela vous donnera un nouveau code de suivi et vous repartez de 0 mais en conservant le même compte (et donc le même email).

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Étoiles Montantes

Paul,

Pour repartir de zéro sur Adsense, il faut que tu fasses une nouvelle demande de création de compte sur une autre adresse mail. Ta demande sera à nouveau analysée pour acceptation ou non. Si ta demande est acceptée, il faudra que tu donnes des droits de modification sur ton compte Google Analytics et ainsi créer et associer ton nouveau compte Adsense avec ta nouvelle propriété Analytics.

A ta disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr